Lavage intérieur de serres

 

Vos besoins :

L’objectif de cette prestation est d’optimiser le nettoyage et la désinfection des serres avant le démarrage des cultures.
Sur des cultures telles que la tomate ou le concombre, le nettoyage et la désinfection des serres doivent être impeccables pour garantir à la nouvelle culture une situation sanitaire saine. Cette étape prend néanmoins du temps et requiert beaucoup de main d’oeuvre.

Vous voulez :

    • Préserver vos serres et leur durée de vie
    • Augmenter la luminosité
    • Garantir une situation saine à votre nouvelle culture
    • Réduire le temps de nettoyage et désinfection sans pénaliser la qualité du résultat
    • Augmenter la qualité du nettoyage et de la désinfection de vos vitrages intérieurs et de vos gouttières de culture
    • Réduire le nombre de personnes affectées à l’opération de nettoyage et de désinfection

 Notre service :

  • Nettoyage / lavage vitrage intérieur et gouttières de culture : en se déplaçant sur les rails, l’AquaJet permet le nettoyage intérieur des vitres ainsi que la désinfection par pulvérisation sous haute pression. La machine fonctionne sans câbles, elle est entraînée hydrauliquement et dispose d’une flèche télescopique à réglage continu permettant à notre technicien un travail de proximité pour un nettoyage et une désinfection parfaite de vos vitres intérieures et des gouttières de culture.
    A l’aide de produits professionnels spécialement sélectionnés pour un résultat optimal ou exclusivement à l’eau, le nettoyage et la désinfection seront optimum d’un bout à l’autre de votre serre.

Que vos serres soient en verre, en plastique, multi chapelles, basses, hautes ….TRAITA service vous propose une solution adaptée à toutes vos configurations.

Chaque situation étant unique, nos techniciens procèdent à un examen complet avant de vous proposer des solutions adaptées.

Cœur de métier de TRAITA service, notre entreprise pratique le lavage de serres depuis plus de 30 ans. Chaque année, nous lavons plus de 100 000 m² de serres pour les professionnels du grand Ouest.